COULERS D’ESTONIE – LIBERTE EN 3 COULEURS

L’exposition « Couleurs d’Estonie » : un voyage artistique et culturel vers une terre que l’on croit lointaine… et que l’on découvre avec émerveillement.
En 2025, les Ecrivains en Provence ont invité l’Estonie ! Comme les années précédentes notre expo vous présentera ce pays "en couleurs".
Nous vous attendons nombreux les 6 et 7 septembre de 10h à 18h à la Bastide Vitalis (1e étage), au cœur du village. Vernissage le samedi 6 à 18h30.
Pour "Couleurs d’Estonie", nous avons rassemblé 116 photos, provenant de 3 photographes locaux et 33 hors région, car ce pays est encore peu connu des Provençaux.
31 photos ont été choisies, dont une par 4 peintres différents. Ensemble, 24 peintres ont annoncé en tout 43 tableaux.
L’autre volet, chaque fois différent, est cette année un vrai challenge pour nos peintres : "Liberté en 3 couleurs". En effet, pas de thème imposé, mais une contrainte de couleurs, celles du drapeau Estonien : bleu, noir et blanc. 14 artistes se sont prêtés à ce challenge et présenteront 19 tableaux.
Ouvertures
Du samedi 6 au dimanche 7 septembre 2025 de 10h à 18h.
Adresse
24 Cours Victor Leydet
13710 Fuveau
Détails environnement
- En ville
- Moins de 10 min d’un arrêt de bus à vélo